Skip links

THE FIRM

Our mission

Very attached to value creation, we research and develop the ideas and solutions expected by our clients for the realization of their projects and the resolution of their disputes.
We are committed to our clients and share with them a reactive strategic approach to business law, a culture of change and results, and a strong commitment to professional and human qualities of trust and openness.

Spring Legal combines and develops for its clients, in both client advice and litigation, specialized and complementary practices in the key areas of business law in all its forms: mergers and acquisitions, financing, structuring and restructuring of activities, insolvency proceedings, labor law, contract law, intellectual property law, new information and communication technologies.
Spring Legal’s activity in these fields is directed towards French and international companies, private and public organizations, professional organizations, as well as individuals, managers, shareholders and entrepreneurs.

The firm's values

Involvement

Involvement

To meet the challenges and concerns of their clients, Spring Legal’s lawyers handle the cases entrusted to them with pugnacity and speed.

360° Vision

360° Vision

Knowing their clients’ activities, and taking into account the legal, economic and social environment, Spring Legal’s lawyers seek a global vision that goes beyond the strict legal aspects of the questions asked.

Creativity

Creativity

The experience of Spring Legal’s lawyers, as well as the diversity of their personalities and backgrounds, feed their creative approach to find reliable, practical solutions adapted to their clients’ challenges.

Our networks of lawyers

Spring Legal has access to international networks of lawyers enabling our clients to benefit in Europe and worldwide, from a privileged welcome and quality services.

AMSTERDAM NETHERLAND . BARCELONE SPAIN . BUCAREST ROMANIA . DUBLIN IRELAND . FRANCKFORT GERMANY . GENÈVE SWITZERLAND . HONG-KONG CHINA . ISTANBUL TURKEY . JOHANNESBURG SOUTH AFRICA . LISBONNE PORTUGAL . LOS ANGELES UNITED-STATES OF AMERICA . LONDRES UNITED KINGDOM . LJUBLJANA SLOVENIA . LUXEMBOURG LUXEMBOURG . MADRID SPAIN . MILAN ITALIA . NEW-YORK UNITED-STATES OF AMERCIA . PARIS FRANCE . PÉKIN CHINA . POZNAN POLAND . PRAGUE CZECH REPUBLIC . ROME ITALIA . RIO DE JANEIRO BRASIL . TEL-AVIV ISRAËL . TOKYO JAPAN . VIENNA AUSTRIA . WASHINGTON UNITED STATES OF AMERICA

Our professional networks

Spring Legal actively participates in the work, seminars, and discussions organized within our various professional networks and specialized associations.

MEDIA CLUB
MEDIA CLUB’ELLES
POLE MEDIA DU GRAND PARIS
DIXIT
AVOSIAL
UIA
AFDT

Nous utilisons des cookies.

Pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite afin améliorer votre expérience sur le site, merci d'accepter ou non, l'utilisation des cookies. Politique de confidentialité cookies.

Skip links

LE CABINET

Notre mission

Très attachés à la création de valeur, nous recherchons et développons les idées et les solutions attendues par nos clients pour la réalisation de leurs projets et la résolution de leurs litiges.
Nous nous engageons auprès de nos clients et partageons avec eux une conception stratégique réactive du droit et de l’entreprise, une culture de changement et de résultat, et un fort attachement aux qualités professionnelles et humaines de confiance et d’ouverture.

Spring Legal allie et développe pour ses clients, tant en conseil qu’en contentieux, des pratiques spécialisées et complémentaires dans les domaines clés du droit de l’entreprise sous toutes ses formes : fusions/acquisitions, private equity, financements, structurations et restructurations d’activités, procédures collectives, droit social, droit des contrats, droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies de l’information et de la communication…
L’activité de Spring Legal dans ces domaines est orientée vers les entreprises françaises et internationales, les organisations privées et publiques, les organismes professionnels, ainsi que les personnes physiques, dirigeants, actionnaires et entrepreneurs.

Les valeurs du cabinet

Implication

Implication

Pour répondre aux enjeux et préoccupations de nos clients, les avocats de Spring Legal prennent en charge les dossiers qui leur sont confiés avec pugnacité et célérité.

Vision à 360°

Vision à 360°

Connaissant l’activité de nos clients, et tenant compte de l’environnement juridique, économique et social, les avocats de Spring Legal recherchent une vision globale allant au-delà des stricts aspects juridiques des questions posées.

Créativité

Créativité

L’expérience des avocats de Spring Legal, comme la diversité de leurs personnalités et de leurs parcours, nourrissent leur démarche créative pour trouver des solutions fiables, pratiques et adaptées aux enjeux de nos clients.

Nos réseaux d'avocats

Spring Legal a accès à des réseaux internationaux d’avocats permettant à nos clients de bénéficier en Europe et dans le monde, d’un accueil privilégié et de prestations de qualité.

AMSTERDAM PAYS-BAS . BARCELONE ESPAGNE . BUCAREST ROUMANIE . DUBLIN IRLANDE . FRANCKFORT ALLEMAGNE . GENÈVE SUISSE . HONG-KONG CHINE . ISTANBUL TURQUIE . JOHANNESBURG AFRIQUE DU SUD . LISBONNE PORTUGAL . LOS ANGELES ÉTATS-UNIS . LONDRES ROYAUME-UNI . LJUBLJANA SLOVÉNIE . LUXEMBOURG LUXEMBOURG . MADRID ESPAGNE . MILAN ITALIE . NEW-YORK ÉTATS-UNIS . PARIS FRANCE . PÉKIN CHINE . POZNAN POLOGNE . PRAGUE RÉPUBLIQUE TCHÈQUE . ROME ITALIE . RIO DE JANEIRO BRÉSIL . TEL-AVIV ISRAËL . TOKYO JAPON . VIENNE AUTRICHE . WASHINGTON ÉTATS-UNIS

Nos réseaux professionnels

Spring Legal participe activement aux travaux, colloques, et échanges organisés au sein de nos divers réseaux professionnels et associations spécialisées.

MEDIA CLUB
MEDIA CLUB’ELLES
POLE MEDIA DU GRAND PARIS
DIXIT
AVOSIAL
UIA
AFDT

Nous utilisons des cookies.

Pour vous garantir la meilleure navigation possible, vous proposer des offres et services personnalisés et réaliser des statistiques de visite afin améliorer votre expérience sur le site, merci d'accepter ou non, l'utilisation des cookies. Politique de confidentialité cookies.